CONTACTEZ-NOUS
514-686-7899

4 QUESTIONS À VOUS POSER

Voici 4 questions simples à vous poser pour déterminer si vous devez avoir recours à une compagnie en gestion immobilière pour gérer vos immeubles. Vous les êtes-vous déjà posées?

 1- Avez-vous le temps nécessaire pour gérer votre/vos immeuble(s) vous-même ?

Vous devez revoir toutes vos occupations ainsi que le temps que vous accordez pour chacune d'entre elles pour évaluer le temps que vous avez à consacrer pour la gestion de vos immeubles. Il est essentiel d'avoir assez de temps disponible pour gérer adéquatement son immeuble pour ainsi éviter plusieurs situations problématiques. 

2- Combien pourriez-vous gagner d'argent en utilisant le temps que vous consacrez présentement à la gestion de votre/vos immeuble(s) ? 

Il est important de bien calculer la valeur de votre temps pour vous permettre d'être le plus efficace et rentable possible. Par exemple, si les coûts en service de gestion pour votre immeuble sont inférieurs à la somme que vous gagnez à travailler, il serait logique pour vous d'avoir recours à ces services. C'est pourquoi il est important de bien calculer la valeur de votre temps et de faire des choix dans ce sens.

3- Êtes-vous compétent dans le domaine ?

Avez-vous toutes les compétences et les ressources nécessaires pour faire face aux problèmes vous-même ? Il faut savoir que la gestion immobilière est une profession en soi et nécessite plusieurs compétences et connaissances spécifiques à ce domaine. En ayant recours à des professionnels, vous pouvez éviter beaucoup de problèmes tout en économisant temps et énergie. 

4-  Aimez-vous accomplir cette tâche exigeante ?

La gestion d'immeubles est une tâche complexe qui nécessite beaucoup de temps et d'énergie. Il est important que vous vous demandez si vous aimez vraiment cette tâche ou si vous pouvez la déléguer et consacrer votre temps pour autre chose.

Source: Le club d'investisseurs immobiliers du Québec

   

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2016 ​Gestion Avenue.